Menu

Chez MAZAL, on part à la découverte d'une cuisine qui sublime le produit, qui déstructure, qui étonne autant qu'elle ravît les papilles. Du humus servi à même la table au maquereau au journal flambé, des cocottes traditionnelles à la crème brûlée présentée dans un os à moelle, ce restaurant qui ne ressemble à aucun autre invite à une expérience audacieuse, différente, provocante même.

Pas de fioritures, mais un respect des matières premières et une volonté renouvelée de faire exploser en bouche des saveurs brutes. L'expérience MAZAL se vit hors des sentiers battus. Ici, ni entrée, ni plat, ni dessert en tant que tel... On construit son menu en fonction de ses envies autour des trois axes culinaires mis à l'honneur : la viande, le poisson et le végétal.

Recettes françaises revisitées aux couleurs des tables israéliennes, MAZAL raconte l'histoire d'une gastronomie bien de chez nous qui irait à la rencontre des saveurs de la Méditerranée. De ces terres du soleil, MAZAL s'approprie l'ambiance joyeuse, l'esprit décontracté et l'âme festive. Des traditions hexagonales, c'est la personnalité gourmande et l'art de recevoir qui sont mises à l'honneur. On vient s'encanailler jusqu'à une heure tardive, avec un personnel partie prenante de l'atmosphère enjouée.