Notre cuisine

Menu du jour
Réserver une table

Du goût
et de
l'ambiance.

Chez Mazal, on part à la découverte d’une cuisine qui sublime le produit, qui déstructure, qui étonne autant qu’elle ravît les papilles. Du humus servi à même la table au maquereau au journal, des cocottes traditionnelles à la crème brûlée présentée dans un os à moelle, ce restaurant qui ne ressemble à aucun autre invite à une expérience audacieuse, différente, provocante même.

Pas de fioritures, mais un respect des matières premières et une volonté renouvelée de faire exploser en bouche des saveurs brutes. L’expérience MAZAL se vit hors des sentiers battus. Ici, ni entrée, ni plat, ni dessert en tant que tel… On construit son menu en fonction de ses envies autour des trois axes culinaires mis à l’honneur : la viande, le poisson et le végétal.

Recettes françaises revisitées aux couleurs des tables israéliennes, MAZAL raconte l’histoire d’une gastronomie bien de chez nous qui irait à la rencontre des saveurs de la Méditerranée. De ces terres du soleil, MAZAL s’approprie l’ambiance joyeuse, l’esprit décontracté et l’âme festive. Des traditions hexagonales, c’est la personnalité gourmande et l’art de recevoir qui sont mis à l’honneur. On vient s’encanailler jusqu’à une heure tardive, avec un personnel partie prenant de l’atmosphère enjouée.

Menu du jour

Nos
hôtes

Chef exécutif
Jean Christophe Martinez

La brigade du Mazal est menée par le chef exécutif Jean Christophe Martinez, véritable génie culinaire, formé aux meilleures écoles du goût. Initié par le chef Christian Constant et le chef Philippe Cadeau. Le parcours du chef Martinez est parsemé d’étoiles. Du Georges V (2 étoiles Michelin) à Paris, à l’Hôtel du palais à Biarritz (1 étoile Michelin), en passant par le Green House à Londres (2 étoiles Michelin) ou la table des frères Ibarbour (1 étoile Michelin) à Bidart, l’ascension de ce chef de talent est fulgurante. De son parcours émane une cuisine inventive et précise qui mêle gourmandise et inventivité. Ce chef ultra créatif et chouchou du Fooding est le chef à suivre sur la scène bordelaise.

Chef de cuisine
Guillaume Allary

Chef du Mazal et acolyte de Jean Christophe Martinez, Guillaume Allary est un chef de talent qui est passé par de grandes maisons comme la Tupina et le St James (1 étoile Michelin) à Bordeaux, mais aussi le Yatch club de Monaco. Sa cuisine est une ode à la méditerranée et à ses saveurs. Il doit son ascension culinaire à ses grands-parents Nicole et Michel Dourthe, soutiens indéfectible depuis le début de sa carrière.